//The World End::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//The World End::

::La fin du monde... Tel que vous la connaiser!//
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Williams Adams
Admin
Williams Adams


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:30

Aujourd'hui, personne ne connaît la date actuelle, mais tous connaissent celle où l'horreur a commencé. C'était en 2019. L'espèce humaine, à son paroxysme de son apogée, avait découvert une merveille : la physiomorphologie chimique, nommé la B.L.E.S.S., pour Biomorphologie Légère à Effets Spontané et Surhumain. Nous étions émerveillés par cette découverte si simple et complexe à la fois. Comme le nom le laissait croire, c'était une modification qui touchait directement les gènes d'une personne, usant de bactérie et d'organisme cellulaire suposément inoffensif. Cela permettait non seulement d'améliorer son état physique ou mental, mais aussi de changer les traits que l'on n'aimait pas des soi-même, ou encore de donner des caractéristiques inhumaines aux soldats. Aussi, au début, ils l'utilisaient avec parcimonie car elle avait de légère effet secondaire, rien de très inquiètant, enfin c'est se qu'ils croyaient.

Mais certaines personnes voulaient devenir parfaites, où abusaient de cette technologie qui n'était pas du tout au point. Des individus commençaient à changer d'apparence à toutes les 2 semaines, les humains n'avaient plus de personnalité propre. Alors qu'eux devenaient de plus en plus de pâles imitations de ce qu'ils avaient été, les organismes que la B.L.E.S.S.utilisait évoluaient, et commençaient à combattre les anticorps. Ce fut seulement à partir de ce moment qu'ils s'en rendirent compte... Mais il était trop tard. Bien qu'ils avaient banni et détruit toute les machines qui utilisaient la B.L.E.S.S., les bactéries de celle-ci finissaient par tuer tous ceux qui avaient été imprégnés de cette forme de virus. Malheureusement, la B.L.E.S.S. avait réussit à se transformé de manière à devenir à peu près contagieuse sous toute les formes : si on la mangeait, on mourait, si on la touchait, on mourait, si on la respirait, on mourait et etc.

Bien sûr, les pays non-touchés décidèrent de détruire le virus avant qu'il atteigne leur pays. On envoyait donc des missiles, on fermait ses frontières, et même, parfois on les privait de leur électricité. Mais ça ne servait à rien : le virus infestait tout, y compris ce à quoi on ne s'attendait pas : les poissons et les oiseaux. C'est à travers ces êtres que le virus continua à se répandre partout. Cependant, le virus devenait de plus en plus efficace et plus complexe : il donnait la mort bien plus rapidement et bien plus douloureusement.

Cela dura 2 ans. 2 ans de morts et ils ne pouvaient rien, mais vraiment rien, contre. Cependant, certains humains commençèrent à résister, si on peut dire... Ils ne mouraient plus, mais ils n'avaient plus rien d'humains, que se soit physiquement ou mentalement. Leur corps mutaient de façon dégoûtante, des cloques, des pustules ou même de la mousse verte les recouvraient. Ils ne pensaient plus, c'était le virus qui pensait à leur place. C'était effrayant, mais les effets étaient encore plus impressionnants sur les animaux, qui pouvait devenir anormalement grands, élancés et voraces. Même les arbres poussaient différemment, plus sombres, plus incohérents, plus vastes et plus nocifs. La guerre entre le quelque pays restant éclata, et des armes de destructions, tel des missiles nucléaires, furent lancés dans tous les sens. Alors que les derniers hommes de la Terre se détruisaient, une nouvelle ère, la dernière chance de l'humanité fit surface...

Des enfants, des enfants qui étaient pratiquement immunisés contre le virus, éparpillés dans le monde survivait au virus, même s'ils s'en sortaient changés. Ils n'étaient plus des hommes, mais l'avenir. L'homo sapiensvenait de vivre son dernier siècle. Ils étaient peu nombreux, si peu nombreux. Ils erraient dans leurs villes respectives, seuls survivants, tel des âmes solitaire. Ils vivaient plus longtemps. Cependant ils devaient fuirs, sans arrêt, car la nuit, les êtres infectés se réveillaient, et les chassaient... Certains d'entre d'eux cherchent à trouvé un remède, alors que d'autre, préfèrent cette vie, tente au contraire d'empêcher les autres de trouver ce remède. Les premiers se sont nommés les Clerics, qui se réfère au fait qu'il tente de soigner les infectés. Les deuxièmes, bien plus provocants, se sont nommés les Above The Gods, ou les ATG.

Ils durent fuirs dans d'autre pays, d'autre ville à la recherche de personnes qui s'en seraient sortis eux aussi. Parfois, avec une joie immense, ils arrivaient effectivement à rencontré certains des leurs, mais il devaient continuer à fuir...

À ce qu'on sache, le virus aurait vu le jour à Londres. C'est pourquoi ils veulent y aller. Le jour, dans cette ville, tout semble abandonné. Il n'y a pas le moindre signe de vie. Les Clerics et les ATG s'affronte parfois, mais jamais directement. Le jour, ils cherchent d'autrespersonnes qui auraient survécus ils cherchent des armes, ou des provisions, du gaz, ou n'importe quoi qu’ils accumulent lentement. Le jour, ils peuvent faire à peu près tout. Mais la nuit... C'est un véritable cauchemar. Des centaines, des milliers d'êtres sans but sortent des souterrains où d'autre lieu sombre, et cherchent les survivants. Ceux-ci n'ont d'autre choix que se cacher, de se barricader pour survivre.

========
En construction
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//The World End:: :: //Le commencement de la fin// :: ::Règles et Histoire-
Sauter vers: